transmettre à un(e) ami(e) # 01  
la Netexpress de Beadoa

Beaujour, beausoir.

Ce courrier électronique n'est que le telex bimensuel de l'association BEADOA (Bien Engagés Autour Des Oreilles Associés) et non un SPAM disgracieux et encombrant.

En mars, Beadoa Central Services organise sa quatrième disjonction >>

FREAKS
fête amusante pour créatures assoiffées de bonne musique et rencontres sympathiques.

>> lire ci-après et venir le vendredi 12 mars au Modern Art Café >>


Agenceuse des Flashmobs lyonnaises, l'association vous incite à participer à la cinquième manifestation de no-sense dont la date n'a toujours pas été fixée.

Lors de la dernière action, trop peu de flasheureuses et flasheureux ont suivi un échauffement musculaire en vue d'un bain dans la fontaine de la Place de la République. Il est paru évident que le nombre d'inscrit(e)s, 192 à ce jour, été insuffisant pour réunir une belle et forte manifestation.

>> lire ci-après pour connaître et rejoindre le mouvement >>


www.beadoa.org ouvre prochainement

urbiguidoa

_ guide urbain, selectif et malpoli _

Avant mise en ligne, l'association attend vos bons plans (ou programmation si vous êtes responsable d'une structure culturelle) en expos, théâtre, restos, discos, musiques, médias et bouquins.

>> pointez ici pour faire part de vos activités et/ou informations >>




rappel important__ 21 + 28 mars >> VOTONS <<



beadoa Média Central Services au 5 mars 2004

les flashmobs à LYON _
cinquième manifestation en vue >

Mercredi 3 décembre 2003, 18h23, place des Terreaux à Lyon.

Des techniciens effectuent des essais "son" dans le cadre de la Fête des Lumières. Soudainement, une jeune femme lève les bras en direction d'un automate joueur de tambour installé sur la balustrade du Musée des Beaux-Arts. Elle se met à frapper deux cuillères à soupe entre elles et se trouve instantanément suivie par une, deux, trois, enfin, une cinquantaine de personnes, toutes munies de cuillères et jouant, sans synchronisme, un petit concerto métallique. Étrangeté d'une action qui fait taire, l'instant d'une minute, la sono en test et déstabilise les passants. "Pourquoi faites-vous ça ?", questionne une passante. "Vous êtes un collectif anti-bruit ?" cherche une autre. Ainsi débute le premier Flashmob lyonnais : cinquante manifestants pour 60 coups de cuillères à soupe. La plupart d'entre eux sont arrivés seuls, sans regroupement préalable à l'action, fébriles et en plein trac. Nombreuses, nombreux étaient celles et ceux pour qui ce premier écart aux bons codes de droiture urbaine se sont dit : "Que vais-je faire si je suis toute seule ?" Aucun des participants ne se connaissait auparavant. Ils ne se connaîtront pas d'avantage après leur premier Flashmob. Ni, certainement, après les suivants. Mais, tous ou presque, repartiront avec un sentiment de légèreté et d'avoir été un enfant joueur pendant une minute, le temps d'une Flashmob.

INVITATION _ 
le vendredi 12 mars 2004
au Modern Art Café >

Beadoa Central Services vous invite à FREAKS 4 _ test en ph Acid

Les trois premiers essais de FREAKS déconcertaient par la mise aux platines d'invités adeptes de musiques variées et se revendiquant "no-dj" soit "je-mixe-comme-un-pied".

Pour son retour, FREAKS explore les bleeps électroniques et se campe entre l'hédonisme des années discos et le voyage psychédélique réinstauré par le mouvement "acid-house".

Dès lors test en Ph Acid éprouvera le mental, la vue, le corps et le touché de chacun(e).

Sur un dj-mix malin de A Jackin Phreak (label Brique Rouge), les projections vidéos low-porno de Gael Cobert s'évaporeront et feront joli dans les yeux.

La mise à pieds se réfléchira sur un parquet à danser strié de lumière par Mickael Tramoy.

Le touché sera sollicité sur une vitrine à écriture incorrecte.

FREAKS 4 _ lame au coeur.

Remerciements à David Cantéra du Modern Art Café et David Duriez du label Brique Rouge.

Freaks respecte la TB 303 Roland, Spanky, Ron Hardy, dj Pierre, Marshall Jefferson, Adonis, Armando, Fingers Inc, Phuture, My Bloody Valentine, The KLF, Mark Moore, Inner City, The Orb, Laurent Garnier, le Palace, le Rex Club, Louis de Funès et tous les freaks qui nous soutiennent et soutiendront.

Beadoa Central Services
présente >

FREAKS 4

test en ph acid
(early et acid-house)

VENDREDI
12 MARS 2004
début de l'experience :

21h
MODERN ART CAFE
65 bd de la Croix-Rousse
LYON 04
tél : (0) 472 870 682
M° : Ligne D / Croix Rousse

modernartcafe

TELECHARGER
LE FLYER
376 ko _

 .jpeg
 
 
informer beadoa de vos activités  

 

 

 précédente   suivante 
 Haut de page 

 

style 1 style 2 print share --


 Home | Netexpress | Netexdirect | Do the B.party | Instinct Nocturne | Beadorama | Spinaround | Flashmob | B.Connections | Netevision | B.guide 
 Rush | Plan du site | Aide | Contact | Partenariats | Haut de page 

© Copyright WWW.BEADOA.ORG 2001-2008| Site emballé par  Au Bon Design