Beaujour ou beausoir.
(épongez le temps imparfait du moment de lecture)

Ce courrier électronique n'est qu'un telex manifestif de l'association beadoa (Bien Engagés Autour Des Oreilles Associés) et non un SPAM disgracieux et encombrant.

Après une soirée morte-née en plein hiver 2004-2005, beadoa mcs * se prend les pieds dans un nid de fourmis rouges, de celles qui piquent agréablement et donnent envie de danser.

Plus d'un an que la soirée freaks * n'avait pas joué sa body music pour belles dames, gentilhommes et bandes de bêtes folles.

Le jeudi 5 mai 2005, les Bien Engagés Autour Des Oreilles Associés se muent temporairement en Société Protectrice Des Enragés et libèrent les meutes à freaks 5555 *, cinquième édition du rendez-vous de L'âme au coeur pour une date à rebonds.

faisons glisser nos souris et à une netexpress prochaine.

beadoa Média Central Services au 18 avril 2005
we do the work - you do the pleasure
   
beadoa.org

                            muté en Société Protectrice Des Enragés

  libère les meutes

jeudi 5 mai 2005 dès 19h30

freaks 5555
l'âme au coeur
a jackin' phreak (karat - mental groove)
L'escalier *
8, rue de la platière
lyon 69001
metro * hôtel de ville
entrée  * gratos


attention * une série de flyers f5555 à caresser est produite en 555 exemplaires collectors, disponibles dans les beaux bars de la ville.


 
a jackin' phreak

a jackin' phreak * est le nouvel ambassadeur de la House Nation lyonnaise.

Le gentilhomme discret (voire autiste) possèdait le cerveau idéal pour se vouer à la musique électronique : élevé à Rouen dans un bain de disco et variétés cheesy, arnaud gratigny * voit rapidement dans les premières raves mideighties une connection évidente entre ce qu'il a écouté en famille et ce son énorme arrivé directement de Chicago, puis européanisé depuis l'Angleterre, qui faisait danser travelos, borderliners et baba-cooleux sur des dancefloors improbables : le groove, l'hédonisme, la communion et les jolis sourires. De sourires, il est accroc. De ce smiley jaune qui est, encore aujourd'hui, l'ultime symbole amuseur de ce mouvement de beats binaires, le dj-producteur raffole. Emblème de l'acid-house, ce beau rire lui fera effectuer des aller-retours incessants entre Rouen et Paris pour s'amuser au milieu de ravers extasiés.

Shooté ? Non. Perché ? À sa façon.

En 1997, il devient résident lyonnais. Les murs de son appartement sont recouverts de vinyls, ceux d'un collectionneur de l'histoire de la musique à danser avec les épaules qui swinguent et le bassin qui se dandine.

Cinq ans plus tard, en 2004, le freak signe un premier hit écoulé à plus de 2500 exemplaires (un excellent score pour un vinyl de musique électro) : "Acid House Obsession E.P" sorti sur le label brique rouge * se retrouve playlisté par les meilleurs djs du globe et compilé sur "Doin'it After Dark" par groove armada * (ragbull rec.) ou le moyen-moins mais péblicite "Tribal Gathering Presents 10th Anniversary Sankeys Soap" (undewater rec.)

Suivra "Acid Sex" (rz rec.) avant, début mai, un "Take a Love Break" sur mental groove * en série avec le haut du productif parisien, "Pong Jacks" sur la compilation de l'équipementier à manettes, nintendo *

Après le concorde atlantique *, le batofar *, le fake * à rome et l'inauguration des nuits sonores 2005 *, a jackin phreak ôte les muselières des meutes lors d'un dj-set disco, acid-house et férocement groovy.

bapjaxx *

 
   
sortie des crocs conseillée *
En association avec le festival nuits sonores *,
mixmove * ouvre son village,
ce même jeudi 05 mai, avec dj-mixes, projections vidéos et bar à rigoler.
rendez-vous dès 14h

 galerie des terreaux *
place des terreaux
lyon 69001
zone à téléchargements * flyer + communiqué de presse
haute résolution (HR - 608 ko) basse résolution (BR - 132 ko)
FREAKS 5555 HR
FREAKS 5555 BR
 

 

 

 Haut de page 

 

style 1 style 2 print share --


 Home | Netexpress | Netexdirect | Do the B.party | Instinct Nocturne | Beadorama | Spinaround | Flashmob | B.Connections | Plan du site | Aide | Contact | Haut de page 

© Copyright WWW.BEADOA.ORG | Site emballé par  Au Bon Design